Livraisons

Colissimo pour les colis petits et légers

Les petits produits seront livrés par notre partenaire Colissimo de La Poste.

Les produits concernés : colis de moins de 5kgs et d'une valeur inférieure à 100€. Il s'agit du petit électroménager, les appareils photo numérique, cadres photos, lecteurs MP3, camescopes...

Livraison : les colis sont généralement expédiés en 48h après l'expédition de votre commande (sous réserve de disponibilité en stock). Le mode d'expédidition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.

Vos colis sont déposés dans votre boite aux lettres si la taille le permet. Dans le cas contraire et si vous êtes absent, le facteur vous dépose un avis de passage et vous bénéficiez de 15 jours pour vous rendre à la Poste et retirer vos colis. Passé ce délai, le colis est renvoyé à l’expéditeur, en l’occurrence rvlp.fr. 

Tout colis non retiré à temps et retourné à RVLP sera réexpédié aux frais du destinataire.

 

Livraison par Messagerie pour les colis volumineux

Les gros produits seront livrés par des sociétés de livraison spécialisées.

Les produits concernés : colis volumineux de plus de 5kgs (lave-linge, lave-vaisselle, fours, congélateurs, réfrigérateurs, écrans plats...).

Livraison / prise de rendez-vous : les produits sont livrés en France métropolitaine à l’exception des îles qui ne sont pas reliées au continent par un pont (Corse, Ile d’Yeux, etc.).

Les livraisons sont effectuées en rez de chaussée avec prise de rendez-vous téléphonique. Tout rendez-vous manqué du fait du réceptionnaire entraînera des frais supplémentaires payables directement au transporteur.

Fonctionnement du mode de livraison :

  • Après validation du paiement de votre commande, celle-ci est confiée à notre transporteur, si vous avez souhaité prendre rendez-vous, celui-ci vous contactera et conviendra du jour et de l'heure de livraison.
  • Les délais de livraison sont de 72 H pour les produits indiqués "en stock" et le même délai pour les produits "sur commande" après réception en notre dépot, dans ce cas vous serez avisé de l'arrivée du produit.
  • Pour les livraisons à l'étage, merci de nous contacter avant votre prise commande.
  • Tout colis non retiré à temps et retourné à RVLP sera réexpédié aux frais du destinataire.